Malgré la pluie et le froid, les algériens sont sortis pour la 38e semaine dans la rue pour réclamer le départ du système.
En effet, des milliers de manifestants ont sortis ce vendredi 7 novembre dans les rue d'Alger pour manifester et exprimer leur rejet aux élections présidentielles.
Une impressionnante marche pacifique se déroule en ce moment à Alger, qui a drainé selon des estimations plusieurs dizaines de milliers de manifestants.
Faut-il rappeler que les manifestations contre la tenue des élections présidentielles se sont déroulées tous dans le calme et la joie.
Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.