IMG-LOGO
Accueil Actualités Affaire Larbi Menad : la chambre d’accusation rendra sa décision le 2 mars
Publié le : 23 Février, 2022 - 15:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 358 Vue(s) Commentaire(s)

Affaire Larbi Menad : la chambre d’accusation rendra sa décision le 2 mars

IMG

La chambre d'accusation près la cour d'Alger a examiné ce mercredi 23 février, le dossier du militant et membre du Conseil national du RCD (Rassemblement pour la Culture et la Démocratie), dans la wilaya de Relizane, Larbi Menad. Elle rendra sa décision concernant le bien fondé ou non des griefs retenues à son encontre, le 3 mars, a-t-on appris auprès du Conseil national pour la libération des détenus.

Incarcéré depuis le 1er juillet dernier, Larbi Menad, a été transféré une première fois à la prison de Koléa, après que le juge d'instruction près le tribunal de sa wilaya de résidence (Relizane) se soit dessaisi du dossier du militant au profit du pôle spécialisé près le tribunal de Sidi M'hamed (Alger).

Actuellement, il se trouve à la prison de Bouira où il avait été transféré avec une dizaine d’autres détenus en grève de la faim depuis le 28 janvier pour dénoncer leur « détention arbitraire » et les « fausses accusations » portées à leur encontre.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.