IMG-LOGO
Accueil Actualités Aïn M’lila : le militant et scénariste Louze Djalal convoqué par la police judiciaire
Publié le : 30 Septembre, 2019 - 14:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 1330 Vue(s) Commentaire(s)

Aïn M’lila : le militant et scénariste Louze Djalal convoqué par la police judiciaire

IMG

Scénariste et militant de toutes les causes justes, Louze Djalal a reçu, hier, une convocation pour se présenter, dans les plus brefs délais, auprès de la police judiciaire de la daïra de Aïn M’lila. Cette énième provocation des militants actifs des différentes causes, notamment du mouvement populaire, n’en est pas à sa fin. Plusieurs autres militants sont/ont été convoqués par ce service, créé spécialement pour les réprimer, à travers le territoire national.

Les militants de tous les horizons le connaissent pour son dévouement pour la justice sociale en Algérie, son combat pour la démocratie et pour l’identité Amazigh. Louze Djalal était de tous les combats, notamment dans l’Est du pays, dans la lutte anti-Gaz de schiste au sud et dans le mouvement anti-4ème mandat de Bouteflika.

Comme scénariste, il a participé dans plusieurs projets dont celui de Ki Hna Ki Nas (KHKN), émission présentée par Mustapha Kessaci à KBC TV, la chaîne du quotidien El Khabar, arrêtée de diffusion par le pouvoir en 2016. Louze Djalal a écrit le scénario de plusieurs capsules du show, présenté dans cette émission par les deux comédiens, Fodil Assoul et Idir Benaibouche.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire