IMG-LOGO
Accueil Actualités Assassinat d'une octogénaire à Bousmaïl (Tipaza) : deux personnes placées sous mandat de dépôt,...
Publié le : 27 Décembre, 2021 - 16:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 813 Vue(s) Commentaire(s)

Assassinat d'une octogénaire à Bousmaïl (Tipaza) : deux personnes placées sous mandat de dépôt, trois autres sous contrôle judiciaire

IMG

Pour la gendarmerie qui s'est chargée de l'enquête, les auteurs présumés du cambriolage de la maison et l'assassinat de sa propriétaire “avaient prémédité leur forfait”.

Cinq personnes soupçonnées d'avoir prit part à l'assassinat, la semaine dernière, d'une octogénaire, ont été arrêtées par les services de la gendarmerie nationale. Présentées devant le procureur de la République, deux d'entre ont été placés sous mandat de dépôt. Les trois autres ont, par ailleurs, été placés sous contrôle judiciaire.

Fatma Bouchaour, une octogénaire vivant seule à Bousmail, commune située au nord-est de Tipaza, avait été retrouvée morte chez elle, le 23 décembre dernier. C'est son fils qui a découvert le corps gisant dans une marre de sang. Pour la gendarmerie qui s'est chargée de l'enquête, les auteurs présumés du cambriolage de la maison et l'assassinat de sa propriétaire “avaient prémédité leur forfait”.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.