IMG-LOGO
Accueil Actualités Béjaïa : déclaration de Lemnouar Hamamouche à sa sortie du commissariat
Publié le : 06 Août, 2019 - 20:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 305 Vue(s) Commentaire(s)

Béjaïa : déclaration de Lemnouar Hamamouche à sa sortie du commissariat

IMG

L'étudiant, Lemnouar Hamamouche, membre de la coordination locale des étudiants (CLE) et militant du Parti socialiste des travailleurs (PST), a été accueilli par plusieurs militants qui l’attendaient devant le commissariat central où il était soumis à un interrogatoire cet après-midi comme a été annoncé ce matin par notre rédaction.

Parmi les présents, on peut citer Sadek Akrour, cadre du PST et maire de Barbacha (Béjaia), qui s'était déplacé pour exprimer son soutien et sa solidarité avec son camarade de combat. Répondant aux questions de notre contributeur, Lemnouar a expliqué qu'il s'agissait «d'une manifestation des étudiants durant laquelle ces derniers ont décidé de fermer symboliquement la porte d'entrée de l’établissement comme signe de dénonciation d’une justice qui demeure sous les ordres», confie-t-il. Pour rappel, c’est exactement ce qu’a été reproché par le même police à Saïd Benarab, l’autre étudiant convoqué la semaine dernière par la police de la même wilaya. Les deux étudiants ont affirmé avoir signé leurs procès-verbaux mais ignorent encore la suite de leurs affaires.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.