IMG-LOGO
Accueil Actualités Constantine, Oran, Tebessa, Béjaïa, Médéa...plusieurs militants du Hirak convoqués par la poli...
Publié le : 19 Novembre, 2021 - 14:21 Temps de Lecture 1 minute(s) 606 Vue(s) Commentaire(s)

Constantine, Oran, Tebessa, Béjaïa, Médéa...plusieurs militants du Hirak convoqués par la police

IMG

À une semaine de la tenue des élections locales prévues pour le 27 novembre prochain, les militants du Hirak sont visés par une série de convocation dans plusieurs villes du pays, Constantine, Alger, Oran, Médéa et Béjaïa, entre autres.

L'on citera l'opposant Abdelkrim Zeghileche, convoqué ce jeudi par la brigade criminelle de la police judiciaire de Constantine.

Mercredi, l'avocat et membre du Collectif de défense des détenus Me Omar Boussag, qui est convoqué et interrogé pendant plusieurs heures...à cause d'une publication Facebook.

A Médéa, c'est un autre activiste, l'étudiant Oussama Mekhtiche en l'occurence qui est convoqué par la police judiciaire. Il sera relâché après avoir passé toute la nuit de mercredi à jeudi au commissariat. La veille, c'est une militante proche du MDS (Mouvement Démocratique et Social) qui est convoquée par la police de Tebessa.

D'autres militants du Hirak à Skikda et Béjaïa ont également été convoqués, Toufik Kaddous, Rafik Amzal, Samir Sareh, Abdelaziz Haddad ou encore l'ancien détenu Merzouk Touati.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire