IMG-LOGO
Accueil Actualités Covid- Algérie : Algerian Medical Network récolte plus de 120 000 Euros
Publié le : 25 Juillet, 2021 - 16:46 Temps de Lecture 1 minute(s) 691 Vue(s) Commentaire(s)

Covid- Algérie : Algerian Medical Network récolte plus de 120 000 Euros

IMG

Lancé il y a quelques jours par le collectif Algerian Medical Network, un Collectif de médecins et de chercheurs vivant à l'étranger, l'appel aux dons pour les malades du Covid en Algérie, connait un franc succès. Pas moins de 120 milles euros ont été récoltés et l'opération se poursuit jusqu'à atteindre 150 000 Euros, a annoncé le Collectif dans un post sur sa page Facebook, ce dimanche. Cette cagnotte est destinée particulièrement, à l'achat de matériel d'oxygénothérapie et de concentrateurs d'oxygène.

Parmi les participants à cette opération qui, pour rappel, se poursuit toujours, l'on citera l'influenceuse Numdia Lazoul, dont la notorièté sur les réseaux sociaux, a donné une impulsion à la récolte de fonds.

La comédienne a, en effet, appelé ses abonnés sur Instagram- prés de cinq millions- à partager la cagnote. Ce dimanche, elle a annoncé que le chanteur Soolking et le footbaleur international Riyad Mehrez ont également partagé l'appel aux dons, ce qui va certainement contribuer à récolter plus d'argent.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.