IMG-LOGO
Accueil Actualités Détérioration de l'état de santé de Salah Aougrout : le comédien pris en charge par les autorit...
Publié le : 04 Mai, 2021 - 09:35 Temps de Lecture 1 minute(s) 738 Vue(s) Commentaire(s)

Détérioration de l'état de santé de Salah Aougrout : le comédien pris en charge par les autorités

IMG

Le ministère de la culture et des arts en collaboration avec le ministère du travail et de la sécurité sociale ont décidé de prendre en charge le comédien Salah Aougrout, après la détérioration de son état de santé.

“La ministre de la culture et des Arts, Malika Benadouda a ordonné lundi de prendre des mesures immédiates pour prendre en charge l'état de santé de l'artiste Salah Aougrout qui a été victime d'un malaise soudain”, a annoncé le ministère dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.

De son coté, le ministère du Travail et de la Sécurité Sociale a proposé le transfert du comédien à l’étranger aux frais de son département.

“Le ministre informe que si le ministre de la Santé et le personnel médical jugent nécessaire son transfert à l’étranger, il prendra l’opération en charge personnellement et dans les plus brefs délais”, a-t-il écrit dans un tweet.
En effet, Salah Aougrout souffre de plusieurs tumeurs et son état de santé nécessite un transfert à l’étranger, ont rapporté ses proches. “Nous exhortons les autorités algériennes à prendre en charge son dossier et à faciliter son transfert à l’étranger comme recommandé par ses médecins”, avait écrit son beau fils, l'animateur Brahim Irban dans un post sur sa page Facebook.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.