IMG-LOGO
Accueil Actualités Explosion meurtrière à Sétif : trois personnes sous mandat de dépôt
Publié le : 08 Février, 2022 - 10:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 303 Vue(s) Commentaire(s)

Explosion meurtrière à Sétif : trois personnes sous mandat de dépôt

IMG

Trois individus ont été placés en détention préventive, hier (lundi), par le magistrat instructeur près le tribunal de Ain Oulmène (Sétif), suite à une explosion, en début du mois, ayant couté la vie à huit personnes dont deux enfants.

Les trois mis en cause sont poursuivis pour "homicide involontaire" et “stockage de produits dangereux sans autorisation”, entre autres accusations, a indiqué le procureur de la République lors d'une conférence de presse, où il a également précisé que l'incendie etait du à une fuite de gaz.

Huit personnes ont péri dans un violent incendie consécutif à une explosion survenu dans un entrepôt "clandestin" de produits cosmétiques situé au rez-de chaussée d'une habitation au lotissement Lamamcha à la cité des 583 logements dans la commune d'Ain Oulmane, le 1er février dernier. Parmi les victimes, trois enfants, trois femmes et deux hommes, tandis que 14 autres ont été plus ou moins grièvement blessés.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.