IMG-LOGO
Accueil Actualités Feux de forêts à Tizi Ouzou : le bilan s'alourdit
Publié le : 10 Août, 2021 - 17:57 Temps de Lecture 1 minute(s) 626 Vue(s) Commentaire(s)

Feux de forêts à Tizi Ouzou : le bilan s'alourdit

IMG

Au moins six personnes sont mortes suite aux incendies de forêts qui se sont déclarés hier, dans la wilaya de Tizi Ouzou, et qui se poursuivent pour le deuxième jour consécutif, selon un bilan provisoire de la protection civile.

Par ailleurs, 19 feux de forêts dont 66 foyers ont été recensés dans la même région, touchant 13 communes, ajoute la même source.

“En tout, 19 feux de forets, dont 66 foyers d’incendies, on été recensés dans le wilaya de Tizi-Ouzou où 13 communes on été ravagées par les flemmes”, a déclaré à la presse le responsable de la communication à la protection civile, le capitaine Nassim Bernanoui. Ce dernier précise dans ce sillage, que “900 agents de la protection civile, 12 colonnes mobiles et 200 camion-citernes ont été mobilisés” pour circonscrire les flammes.

À souligner que plusieurs autres incendies ont été enregistrés dans d'autres wilayas du pays, à savoir Béjaïa, Jijel, Sétif, Skikda, Annaba, Bouira, Guelma et Khenchela.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.