Reporté à plusieurs reprises, le procès de l’activiste Fatma-Zohra Boudouda a finalement eu lieu ce dimanche 8 novembre 2020, où le procureur de la république près le tribunal correctionnel de Guelma a requis la peine de «six mois de prison ferme et une amende de 100 000 Da», contre la hirakiste, indique son avocate, Me Nora Nehdi, membre de son Collectif de défense.
«Le verdict a été mis en délibération pour le 15 novembre prochain», selon la même source.
Arrêtée à plusieurs reprises par les services de sécurité de la wilaya de Guelma, pour son implication et son engagement dans la révolution populaire, Fatima Boudouda est, pour rappel, poursuivie pour «atteinte au président de la république».
Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.