Le président directeur général de Cevital, Issad Rebrab a annoncé ce mercredi, s’être officiellement retiré de l’ensemble de ses fonctions et mandats du Groupe « après plus de 50 années passées au cœur de la vie économique de l’Algérie ». Sa retraite prendra effet le 30 juin 2022.
« J’ai vécu cette période avec beaucoup de plaisir et de fierté », a affirmé le président-directeur général dans une déclaration, ajoutant qu’il a « une totale confiance en les équipes qui accompagneront le nouveau PDG », qui est diplômé en Management et Finance et qui a déjà exercé de hautes fonctions au sein de Cevital « qu'il connait parfaitement », en l'occurence Malik Rebrab.
« Cevital restera une entreprise citoyenne qui participe au développement de notre pays et continuera à investir pour créer des emplois, de la richesse et contribuer aux exportations hors hydrocarbures », a conclu Issad Rebrab.
Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.