IMG-LOGO
Accueil Actualités La militante Fatiha Briki devant le procureur jeudi
Publié le : 22 Juin, 2021 - 11:52 Temps de Lecture 1 minute(s) 320 Vue(s) Commentaire(s)

La militante Fatiha Briki devant le procureur jeudi

IMG

La militante des droits humains et membre du Comité national pour la libération des détenus, sera probablement présentée devant le procureur de la République prés le tribunal de Sidi M'hamed, à Alger, aprés- demain (Jeudi), a indiqué le CNLD, dans un post sur sa page Facebook.

Enseignante universitaire à la retraite, Fatiha Briki a été arrêtée et maintenue en garde à vue depuis le 17 juin dernier, sans que soit connu le motif de son arrestation. Ce n'est qu'avant hier (lundi) que sa famille a eu connaissance des faits ainsi qu ses avocats. Ces derniers, dont Me Leila Djerdjar, ont donc été autorisés à lui rendre visite. "Fatiha se porte bien physiquement et moralement. Elle a gardé son sourire et son admirable et inébranlable force, malgré l’injustice flagrante qu’elle subit depuis jeudi. Elle est très touchée par le soutien de tant de personnes en Algérie et de par le monde", indique un communiqué de la famille.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.