IMG-LOGO
Accueil Actualités Le mineur Said Chatouane placé dans un centre pour la protection de l'enfance
Publié le : 26 Avril, 2021 - 20:28 Temps de Lecture 1 minute(s) 872 Vue(s) Commentaire(s)

Le mineur Said Chatouane placé dans un centre pour la protection de l'enfance

IMG

Le juge pour mineur prés le tribunal de Sidi M'hamed (Alger), a décidé ce lundi 26 Avril, de placer Said Chatouane dans un centre pour la protection de l'enfance, a indiqué le Comité national pour la libération des détenus (CNLD). Agé de 15 ans, Said Chatouane a été arrêté ce matin devant le tribunal de Sidi M'hamed, précise la même source.

A rappeler que le mineur a été interpellé une première fois le 3 Avril, à l'issue d'une marche improvisée dans le centre d'Alger. À sa sortie de garde à vue, il avait affirmé dans une video postée sur Facebook, qu'il “ avait été victime d'attouchements sexuels à l’intérieur du commissariat” où il avait été retenu pendant plus de six heures. L'affaire avait provoqué un tollé au sein de l'opinion publique allant jusqu'à inciter le parquet d'Alger à réagir, affirmant l'ouverture d'une enquete et l'interpellation de trois personnes parmi lesquelles Mohamed Tadjadit dit "le poète de la révolution".

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.