IMG-LOGO
Accueil Actualités Lettre ouverte à nos amis qui refusent d’arrêter les marches
Publié le : 17 Mars, 2020 - 23:20 Temps de Lecture 1 minute(s) 1158 Vue(s) Commentaire(s)

Lettre ouverte à nos amis qui refusent d’arrêter les marches

IMG

Vous protéger, c’est nous protéger.
Nous protéger, c’est protéger notre révolution.

Très chers amis qui avez décidé de maintenir les marches. Il est vrai que vous étiez peu nombreux aujourd'hui, mais assez nombreux pour mettre en danger vos familles et vous-même à cause de ce fichu Virus. Je ne suis pas du genre à vous insulter ni à vous jeter la pierre. Je comprends parfaitement votre motivation animée par le patriotisme et l'absolue volonté d'en finir avec la Dictature. Mais je ne peux cautionner votre choix. Nous avons démarré cette aventure vers la Liberté ensemble, nous devons la continuer ensemble mais différemment, différemment pour un temps seulement ! Nous regagnerons la rue une fois la bataille de la maladie et du coronavirus vaincue afin de vaincre l'autre maladie bien plus dangereuse et qui ronge notre Algérie depuis 58 ans.

Faire une pause dans les marches ne signifie pas faire une pause dans la Révolution. Affichons nos slogans aux balcons, affichons nos drapeaux, chantons ensemble contre les dictateurs mais de chez nous. Faisons entendre nos voix jusqu'à les faire trembler, jusqu'à les humilier de la honte des indigne par la voie, par les voix des femmes et des hommes libres.

Notre Révolution, notre engagement pour la liberté et notre détermination ne seront que plus beaux et notre mobilisation plus forte que jamais. Nous avons décidé ensemble de vivre debout, Nous ne nous mettrons plus jamais au garde-à-vous ensemble ! Pour votre santé, pour notre santé à tous, pour la victoire vivant contre les dictateurs, arrêtons juste un temps de manifester et MANIFESTONS nous différemment, différemment pour un temps seulement ! Vous êtes plus vivants que jamais, la dictature morte pour toujours.

Laissez un commentaire