IMG-LOGO
Accueil Actualités Mandat de dépôt confirmé pour Fethi Ghares et Noureddine Aït Hamouda
Publié le : 18 Juillet, 2021 - 18:08 Temps de Lecture 1 minute(s) 646 Vue(s) Commentaire(s)

Mandat de dépôt confirmé pour Fethi Ghares et Noureddine Aït Hamouda

IMG

La chambre d'accusation prés la cour d'Alger, a confirmé l'ordonnance de mise sous mandat de dépôt, le 1er juillet dernier, de Fethi Ghraes, coordinateur national du MDS (Mouvement Démocratique et Social), ce dimanche a indiqué le Comité national pour la libération des détenus.

Pour rappel, Fethi Ghares est accusé de “publication ayant pour but de porter atteinte à l'unité nationale”, “Publications portant atteinte à l’intérêt national”, “incitation à la haine”, “outrage à corps constitué” et “atteinte au président de la République”.

La même juridiction a également confirmé la détention préventive de l'ancien député Noureddine Aït Hamouda, ajoute la même source. Ce dernier est en prison depuis le 27 juin dernier pour “incitation à la haine et à la discrimination”, “atteinte aux symboles de l'État et de la révolution”, “atteinte à un ancien président de la République”et “atteinte à l'unité nationale”.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.