IMG-LOGO
Accueil Actualités Mise en liberté provisoire de Zahir Moulaoui: la chambre d'accusation statuera le 27 octobre
Publié le : 21 Octobre, 2021 - 16:31 Temps de Lecture 1 minute(s) 615 Vue(s) Commentaire(s)

Mise en liberté provisoire de Zahir Moulaoui: la chambre d'accusation statuera le 27 octobre

IMG

La chambre d'accusation prés la cour d'Alger statuera le 27 octobre prochain, dans la demande de mise en liberté provisoire de l'ancien policier Zahir Moulaoui, a rapporté le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).

En détention préventive depuis le 11 octobre, Zahir Moulaoui est accusé d'“appartenance à une organisation terroriste (MAK)”, “apologie d'actes terroristes”, “diffusion et publication d'informations portant atteinte à l'ordre public”, “atteinte à la sécurité et à l'unité de l'État” et “outrage à corps constitué”.

À souligner que son dossier a été transféré de Béjaïa (lieu de résidence du militant) vers le pôle antiterroriste du tribunal de Sidi M'hamed (Alger).

Laissez un commentaire