Programmé pour ce lundi, le procès de la militante Dalila Touat a finalement été reporté par le tribunal correctionnel de Mostagnemn, au 14 février prochain, a indiqué le Comité national pour la libération des détenus.
La militante pour les droits des chômeurs et membre actif du Hirak depuis 2019, a été placée sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur près le tribunal de Mostaganem, le 1er février, pour “incitation à attroupement non armé”, “outrage à corps constitués” et “publication portant atteinte à l’intérêt national”. Elle a été arrêtée le 31 janvier.
Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.