IMG-LOGO
Accueil Actualités Mustapha Hadni n’est plus à la tête du PLD
Publié le : 11 Septembre, 2019 - 20:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 743 Vue(s) Commentaire(s)

Mustapha Hadni n’est plus à la tête du PLD

IMG

Le coordinateur national du Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD), Mustapha Hadni, «a demandé à être déchargé de son poste de responsabilité», déclare, dans son communiqué, le PLD.

Élu à ce poste, le 26 janvier dernier, Mustapha Hadni dit «ne pas pouvoir assuré ses fonctions pour des raisons de santé», explique-t-il sur sa page facebook officielle. «Le parti pour la laïcité et la démocratie informe l'opinion publique, que le coordinateur national de son parti en l'occurrence Mustapha Hadni a demandé au bureau national d'être déchargé de la fonction de premier responsable (coordinateur national) et ce, pour des raisons de santé, tout en restant à la disposition du Parti et sa direction», indique le PLD.

Et d’ajouter :«en entérinant cette décision, la direction du parti rend hommage à l'engagement, à la détermination et à l'abnégation qui ont marqué son passage à la tête du PLD et ce, dans la période historique et inédite que vit notre pays et qui se caractérise par une révolution nationale pacifique.»

«Mustapha Hadni est toujours membre du parti et de sa direction. Quant à la coordination, une direction collégiale a été formée afin d'assurer cette responsabilité et ce, jusqu’à l’élection d’un nouveau coordinateur», affirme Moulay Idriss Chentouf, ancien premier responsable du PLD, joint par téléphone.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire