IMG-LOGO
Accueil Actualités Présent au 6ème Congrès national du RCD : Rehabi souligne le rôle de Belabbes dans le dialogue...
Publié le : 03 Juin, 2022 - 15:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 454 Vue(s) Commentaire(s)

Présent au 6ème Congrès national du RCD : Rehabi souligne le rôle de Belabbes dans le dialogue entre les partis politiques

IMG

Le 6ème Congrès national du RCD a été l’occasion pour nombreuses personnalités politiques de s’exprimer mais aussi de proposer des solutions pour une sortie effective de la crise. Parmi ces derniers, l’ancien ministre de la Communication, Abdelaziz Rehabi qui, lors de son intervention, a tenu à rendre un hommage particulier au président sortant du parti.

« Mohcine Belabbes a été le premier à appeler au dialogue entre les partis politiques », affirme l’ancien ministre. Et de préciser : « La première réunion de l’opposition s’est tenue en septembre 2014 sous la présidence de Mohcine Belabbes ». Pour Abdelaziz Rehabi, la question du dialogue national est très importante, car « l’effritement de la représentation politique veut dire l’effritement de la société ».

Aussi, il a estimé que l'actuel président du parti « a un grand mérite dans la construction de la fraternité». et qu'à ce titre, « il faut lui rendre hommage.»

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire