IMG-LOGO
Accueil Actualités Procès Ghares : fin des plaidoiries, le verdict attendu pour le 9 janvier 2022
Publié le : 26 Décembre, 2021 - 18:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 505 Vue(s) Commentaire(s)

Procès Ghares : fin des plaidoiries, le verdict attendu pour le 9 janvier 2022

IMG

Le verdict dans le procès du coordinateur national du MDS (Mouvement Démocratique et Social), Fethi Ghares sera rendu le 9 janvier 2022.

L'audience qui s'est tenu ce dimanche 26 décembre, devant le tribunal correctionnel de Baïnem, a été l'occasion pour les avocats de la défense de battre en brèche,chacun son tour, les accusations fallacieuses portées à l'encontre du militant qui, rappelons-le, est en détention préventive depuis le 1er juillet.

Accusé d'“Atteinte à la personne du président de la République”“Outrage à corps constitués”“Diffusion au public de publications pouvant porter atteinte à l'intérêt national”“Diffusion d'informations pouvant porter atteinte à l'unité nationale” et “Diffusion d'informations pouvant porter atteinte à l'ordre public”, Fethi Ghares encourt jusqu'à trois ans de prison ferme. Peine requise par le procureur de la République, quelques heures plutôt.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.