IMG-LOGO
Accueil Actualités Sétif : trois ans de réclusion pour un incendie qui avait couté la vie à huit personnes
Publié le : 17 Mars, 2022 - 13:45 Temps de Lecture 1 minute(s) 510 Vue(s) Commentaire(s)

Sétif : trois ans de réclusion pour un incendie qui avait couté la vie à huit personnes

IMG

Deux personnes accusées d’avoir causé un incendie qui a couté la vie à huit personnes dont six enfants, le 1er février dernier à Sétif, ont été condamnés à trois ans de prison ferme.

Le tribunal de Ain Oulmène (Sétif), a prononcé lundi 14 mars, son verdict dans l’affaire de l’incendie qui avait couté la vie à huit personnes (deux femmes et six enfants), en condamnant les deux principaux accusés pour « homicide involontaire » à une peine de « trois ans de prison ferme », a rapporté El Watan dans son édition de ce jeudi. Il s’agit du patron de la société de parfums et du gérant du dépôt. Un troisième présumé accusé, en l’occurrence le propriétaire de l’atelier de fabrication de vaseline, a été acquitté, ajoute la même source.

Pour rappel, huit personnes ont péri dans un violent incendie consécutif à une explosion survenu dans un entrepôt "clandestin" de produits cosmétiques situé au rez-de chaussée d'une habitation au lotissement Lamamcha à la cité des 583 logements dans la commune d'Ain Oulmane, le 1er février dernier. Parmi les victimes décédées, six enfants âgés entre 4 et 16 ans, tandis que 14 autres personnes avaient été plus ou moins grièvement blessés.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire