IMG-LOGO
Accueil Actualités Tizi Ouzou : le maire de Timizart accuse le chef de la brigade de gendarmerie de détournement d...
Publié le : 23 Avril, 2020 - 16:45 Temps de Lecture 1 minute(s) 25598 Vue(s) Commentaire(s)

Tizi Ouzou : le maire de Timizart accuse le chef de la brigade de gendarmerie de détournement de sacs de semoule destinés à des villages de sa commune

IMG

Crédit photo : DR

Dans un communiqué rendu public, hier, le maire de Timizart, Lounes Djouadi, a dénoncé «les agissements du chef de la brigade de gendarmerie nationale de sa région», l’accusant d’«avoir détourné 400 sacs de semoule destinés à des villages de sa commune».

Les faits auxquels le maire de Timizart fait référence dans son communiqué sont liés à «un programme de distribution de la semoule établi par ses élus, en collaboration avec les comités des villages de cette région de Tizi Ouzou». «Chaque village attendait son tour tranquillement pour avoir 100 sacs de semoule chacun . Et voilà que le chef de brigade de la gendarmerie s'en mêle et détourne un camion destiné aux villages Ibdache, Nezla, Igherbiene et Bouyendour ( Abizar )», dénonce Lounes Djouadi.

Pour le maire de Timizart, ce détournement, «opéré par la brigade de la gendarmerie avec la complicité de ses relais au sein même de l’APC», ne peut signifier qu’une chose :«c’est un avant-goût de ce que ce système nous prépare», craint-il. «Nous ne pouvons nous taire devant de tels agissements mesquins qui portent atteinte à nos valeurs et brisent cet élan de solidarité entre villageois», prévient le maire, en appelant la population locale à «plus de vigilance pour ne pas tomber dans le piège qui consiste à monter les villages les uns contre les autres».

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.