IMG-LOGO
Accueil Actualités Tribunal de Timimoun : Yasser Kadiri relaxé dans sa troisième affaire en justice
Publié le : 27 Janvier, 2021 - 13:15 Temps de Lecture 1 minute(s) 209 Vue(s) Commentaire(s)

Tribunal de Timimoun : Yasser Kadiri relaxé dans sa troisième affaire en justice

IMG

Le tribunal correctionnel de Timimoun (Adrar) a décidé dans son verdict rendu ce mercredi 27 janvier 2021, de prononcer la relaxe en faveur du militant Yasser Kadiri, indique le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).

Le procureur de la République avait réclamé «une année de prison assortie d’une amende de 50 000 Da», lors du procès qui s’est tenu le 20 janvier dernier.

Il s’agit, pour rappel, de la troisième affaire dans laquelle Yasser Kadiri était poursuivi pour «outrage à corps constitué».

À souligner que le 13 janvier dernier, Yasser Kadiri a été condamné à «six mois de prison ferme assortie d’une amende de 50 000 Da et de 100 000 Da de dommages et intérêts», dans une autre affaire où il est accusé d’«outrage à corps constitué, atteinte au président de la République et atteinte à l’unité nationale». Maintenu en prison, son procès en appel est prévu pour le 15 février à Adrar.

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.