IMG-LOGO
Accueil Actualités Béjaïa : un étudiant convoqué par la police
Publié le : 31 Juillet, 2019 - 18:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 161 Vue(s) Commentaire(s)

Béjaïa : un étudiant convoqué par la police

IMG

«Je suis convoqué par la sûreté de la wilaya de Béjaia», déclare Saïd Benarab ,joint par téléphone pour L’Avant-Garde. 29 ans, étudiant en master 2 Langue et culture Amazigh à l’université Abderrahmane Mira de Béjaia.
Originaire d’Ouzellaguen (50 km au Sud-est de la wilaya de Béjaia), Saïd Benarab, membre du Comité local des étudiants(CLE) qui est une organisation autonome des étudiants de Béjaia, et militant du Front des forces socialistes (FFS), affirme avoir «reçu une convocation de la police sans que le motif ne lui soit précisé sur cette dernière». «Je pense que c’est en lien avec mes activités militantes notamment avec le mouvement des étudiants, comme le reste des autres universités algériennes,qui marche chaque mardi ici à Béjaia», explique-t-il. Saïd nous a informé qu’«il compte se présenter demain jeudi, 1er août, au commissariat central de Béjaïa».

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.