IMG-LOGO
Accueil Chroniques Karim Tabbou, l’otage des généraux en danger de mort !
Publié le : 24 Mars, 2020 - 18:40 Temps de Lecture 1 minute(s) 1780 Vue(s) Commentaire(s)

Karim Tabbou, l’otage des généraux en danger de mort !

IMG

Comme je l’ai prédit, il y a quelque jours, Karim Tabbou ne sera pas libéré. Si nous laissons faire ce pouvoir criminel, non seulement Karim Tabbou ne sortira jamais de prison mais il n'en sortira pas vivant. C'était la volonté de Gaïd Salah, cela semble être aussi celle de ses successeurs de la junte militaire. Certains de ses avocats, pas tous, continuent à croire et faire croire sa famille en des procédures de justice oubliant souvent et peut-être volontairement que nous sommes en dictature.

Et en dictature, il n'y a ni lois, ni justice, ni procédures mais uniquement le fait du prince et les sommations du plus fort. Vouloir caresser des dictateurs dans le sens du poil, oublier volontairement de médiatiser la torture et les sévices corporels dont a été victime Karim Tabbou ne lui rend pas service. Au contraire, ses bourreaux se sentent plus forts et pensent pouvoir accéder à l'impunité éternelle. Les Organisations internationales des droits Humains doivent être alertées. Un homme politique au nom de Karim Tabbou set en danger de mort en Algérie. Tout silence le concernant sera considéré comme suspect. Tout dévoiement de la vérité doit être considéré comme complice.

Le cas de Karim Tabbou est un véritable drame humain, un scandale international ! Je pense aujourd'hui à son épouse, à ses enfants, à ses parents, à sa famille et à mon Ami Djaffar Tabbou. Je vous exprime ma modeste solidarité et me tiens à vos côtés pour toute action que vous jugerez utile.

KARIM TABBOU EST EN DANGER, HALTE À LA DICTATURE !

Catégorie(s) :

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.