IMG-LOGO
Accueil À la Lutte 3ème anniversaire du Hirak : une vingtaine d’arrestations dans au moins 12 wilayas du pays
Publié le : 22 Février, 2022 - 15:55 Temps de Lecture 1 minute(s) 1285 Vue(s) Commentaire(s)

3ème anniversaire du Hirak : une vingtaine d’arrestations dans au moins 12 wilayas du pays

IMG

Plusieurs personnes ont été interpellés ce mardi 22 février, dans au moins 12 wilayas du pays, et ce, alors que l’Algérie commémore, aujourd’hui, le troisième anniversaire du mouvement du Hirak.

Selon le Comité national pour la libération des détenus, l’on compte au moins une vingtaine d’arrestations à Alger, Béjaïa, Jijel, Bouira, Tizi Ouzou, Oran, Saida, Tlemcen, Mostaganem, Ouargla... L’on citera entre autres, l’ancienne détenue d’opinion Dalila Touat, ou encore Yacine Tadjadit, frère du détenu d’opinion, incarcéré depuis plus de 10 mois, Mohamed Tadjadit.

Par ailleurs, la même source fait état de l’interpellation de plusieurs étudiants à Béjaïa. « Un bus de transport universitaire vient d'être détourné par les forces de l'ordre au niveau du barrage des ''4 chemins'' vers le commissariat central de Bejaia, où un groupe d'étudiants a été embarqué », indique le CNLD.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.