IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Abderrahmane Benbouzid, le Moh la Vérité de la santé nationale
Publié le : 29 Avril, 2020 - 22:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 1533 Vue(s) Commentaire(s)

Abderrahmane Benbouzid, le Moh la Vérité de la santé nationale

IMG

Crédit photo : DR

Il y a une semaine, Abderrahmane Benbouzid, ministre de la santé, déclarait que les choix de Teboune avaient épargné l’Algérie d'une propagation importante du coronavirus, contrairement à ses voisins européens. Près de 1000 nouveaux cas officiels en une semaine, chiffre que vous pouvez largement multiplier vu l'absence de tests.

1000 nouveaux contaminés, sachant que les premiers symptômes apparaissent après deux semaines de la contamination et que nous testons que les patients symptomatiques. Combien de contaminations aurons-nous durant ces deux semaines après le déconfinement et la réouverture des commerces, des salons de coiffure et autres commerces Ramadanesques ?

Que va nous déclarer Benbouzid demain ? Que c'est la faute au vaccin de Bounatiro ! Que c’est la faute au Hirak ? La faute aux militants ? Ou des "MEMES" de Walid ? Ou comme c'est à la mode en ce moment dans les milieux où on est ni à droite, ni à gauche, bien au contraire : c’est la faute au Peuple !

La vérité finit toujours par avoir raison des indignes ! Sauf que cette fois ci, la vérité risque de nous coûter beaucoup de vies...

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.