La sûreté de wilaya d’Alger a réagi ce dimanche 4 avril, à l’accusation d’abus sexuel présumée du jeune adolescent Said Chatouane lors de sa garde à vue hier, dans un commissariat à Alger. Cette dernière affirme, en effet, avoir informé le parquet qui a ordonné l’ouverture d’une enquête. « Cette enquête a commencé ce dimanche avec la convocation du mineur et son tuteur», indique un communiqué diffusé sur Facebook.
La sûreté de wilaya d’Alger a ajouté que le mineur en question à savoir Said Chatouane « a été entendu, en présence de sa mere au niveau du siège de la police judiciaire et non pas au commissariat de Sidi M’hamed, comme cela a été rapporté dans une affaire d’attroupement sur la voie publique et il a fait l’objet d’une consultation par le medecin législatif avant sa libération ».
La même source précise, par ailleurs, que "les résultats de l’enquête seront communiqué à l’opinion publique par ses services ou par qui de droit, après accord du procureur général ».
Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.