IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Affaire Djamel Bensmail : 25 autres suspects arrêtés
Publié le : 17 Août, 2021 - 12:56 Temps de Lecture 1 minute(s) 773 Vue(s) Commentaire(s)

Affaire Djamel Bensmail : 25 autres suspects arrêtés

IMG

La sûreté nationale a révélé ce mardi, avoir arrêté 25 autres suspects dans l'assassinat, le 11 août dernier, du jeune Djamel Bensmail, à Larbaa Nait Irathen, dans la wilaya de Tizi Ouzou. Ce chiffre porte à 61 le nombre de personnes impliquées dans l'affaire, depuis le début de l'enquête.

Dans un communiqué publié aujourd'hui, sur sa page Facebook, la direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a également indiqué "avoir récupéré le téléphone cellulaire de la victime, contenant des éléments qui incriminent les auteurs du crime, appartenant à une organisation terroriste".

Pour rappel, un premier groupe de 36 individus dont trois femmes, a été arrêté, au lendemain de l'assassinat de Djamel Bensmail, un trentenaire originaire de Meliana (Ain Defla), parti à Tizi Ouzou pour prêter main forte aux volontaires dans la lutte contre les feux. Soupconné d'avoir été à l'origine d'un des incendies, la victime a été prise à partie par une foule hystérique, lynché et brûlé sur la place publique.

Laissez un commentaire