IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Alerte : le militant Imad Eddine Mokhtar Guellil interpellé à Tlemcen
Publié le : 17 Novembre, 2019 - 13:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 1467 Vue(s) Commentaire(s)

Alerte : le militant Imad Eddine Mokhtar Guellil interpellé à Tlemcen

IMG

Militant actif de la révolution populaire à Tlemcen, Imad Eddine Mokhtar Guellil a été interpellé ce matin par la police. L’arrestation a été enregistrée, car Imad Eddine Mokhtar était en train de filmer en direct sur facebook les manifestants rassemblés au centre-ville, afin d'exprimer leur opposition à la visite de Ali Benflis qui a choisi Tlemcen pour commencer sa campagne électorale.

Vidéo de l'interpellation de Imad Eddine Mokhtar Guellil

Militant du Mouvement démocratique et Social (MDS) et également contributeur pour l’Avant-Garde Algérie, Imad Eddine Mokhtar Guellil n’a pas donné signe de vie depuis son arrestation. Plusieurs autres manifestants ont été également interpellés dont les défenseurs des droits de l’homme ignorent, encore, leurs lieux de détention.

Le meeting de Benflis a été maintenu malgré l’opposition de centaines de Tlemceniens. Ce dernier a donné son discours au niveau de la maison de la culture de la même ville.

Vidéo de la mobilisation des citoyens contre la visite de Ali Benflis, candidat à la présidentielle, dans leur ville Tlemcen

Laissez un commentaire