IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Alerte : le policier béjaouï qui a rejoint le Hirak, Zahir Moulaoui, interpellé à El Oued
Publié le : 22 Novembre, 2019 - 16:31 Temps de Lecture 1 minute(s) 27664 Vue(s) Commentaire(s)

Alerte : le policier béjaouï qui a rejoint le Hirak, Zahir Moulaoui, interpellé à El Oued

IMG

Il fait partie des symboles de la révolution pacifique du peuple. Il est le policier en fonction qui a rejoint le Hirak depuis ses premiers jours. Zahir Moulaoui a été interpellé, aujourd’hui, dans la ville d’El Oued, où il a décidé de marcher pour ce 40ème vendredi du mouvement populaire.

Originaire de Béjaïa, Zahir Moualaoui a été suspendu de son travail depuis son annonce, en public, de son adhésion au Hirak, lors des premières manifestations à Béjaïa.

Zahir Moualoui a l’habitude des déplacements en soutien aux détenus ou pour assister aux procès de ces derniers. Il diversifie aussi ses actions en marchant, chaque week-end, dans une wilaya différente.

zahir.jpgPhoto de la participation de Zahir Moulaoui, aujourd'hui, à la marche d'El Oued

En réponse à l’appel lancé par les manifestants d’El Oued, Zahir s’est rendu, cette fois-ci, dans cette ville qui a abrité l’une des plus belles et intenses manifestation de ce 40ème vendredi.

Joints par téléphone, les militants de cette région, qui nous ont communiqué l’informatisation de son arrestation, «ignorent l’endroit où il a été retenu».

Ancienne interview accordée par Zahir Moulaoui pour l'Avant-Garde Algérie

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.