IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Alger : deux personnes tuées par balles, un policier en garde à vue
Publié le : 17 Décembre, 2021 - 10:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 1090 Vue(s) Commentaire(s)

Alger : deux personnes tuées par balles, un policier en garde à vue

IMG

Un policier de la commune de Bab El Oued, à Alger, a tué par balles deux personnes et blessé deux autres dont une femme.

Dans des circonstances qui restent encore à déterminer, un policier a ouvert le feu et tué par balles deux personnes, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Bab El Oued, quartier populaire situé au nord de la ville d'Alger, a indiqué la DGSN dans un communiqué diffusé, ce vendredi. Deux autres personnes ont été légèrement bléssées et se trouvent actuellement à l'hôpital.

Selon des témoignages recueillis sur les lieux et diffusés sur les réseaux sociaux, le drame est arrivé à la suite d'une altercation entre l'une des victimes et le policier. Ce dernier, qui s'était rendu de son plein gré aux services de sécurité, a été placé en garde, ajoute la même source. Une enquête a été ouverte.

Cette nouvelle affaire survient dans un contexte sécuritaire très volatile, où des dizaines de citoyens sont arrêtés chaque jour, pour avoir exprimer une opinion contradictoire à celle du pouvoir, sur la situation politique du pays.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.