IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Ambassade d'Algerie à Paris: pas de vols de rapatriement jusqu'à nouvel ordre
Publié le : 07 Avril, 2021 - 20:13 Temps de Lecture 1 minute(s) 393 Vue(s) Commentaire(s)

Ambassade d'Algerie à Paris: pas de vols de rapatriement jusqu'à nouvel ordre

IMG

Il n’y aura pas encore de vols de rapatriement via la compagnie nationale Air Algérie, "jusqu'à nouvel ordre". C’est ce qu’a annoncé hier (mardi), l’ambassade d’Algérie en France dans un communiqué où elle indique que «la délivrance des autorisations d’accès au territoire national, via les compagnies aériennes étrangères est également suspendue jusqu’à nouvel ordre ».

« Nos services ne manqueront pas de porter à la connaissance de nos ressortissants, toute décision des autorités du pays concernant la date de reprise de ces vols», conclut le communiqué.

A rappeler que les vols de rapatriement depuis la France vers l’Algérie ont été suspendus entre du 1er au 31 mars, dans le cadre de la lutte contre le nouveau variant britannique du SARS-CoV-2. Décision qui n’a pas été du goût des ressortissants algériens, et plus particulièrement ceux qui sont bloqués, depuis plus d’un mois, dans la zone internationale de l’aéroport de Paris- Charles de Gaulle. Résidant à Londres, ces derniers ont été́ interdits, par les autorités algériennes, de rejoindre leur pays d’origine, à cause du variant britannique du Covid-19.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.