IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Assassinat de Chaima Saadou : Le présumé auteur du crime placé sous mandat de dépôt
Publié le : 05 Octobre, 2020 - 21:40 Temps de Lecture 1 minute(s) 700 Vue(s) Commentaire(s)

Assassinat de Chaima Saadou : Le présumé auteur du crime placé sous mandat de dépôt

IMG

L’auteur présumé de l’assassinat de Chaima Saadou, 19 ans, a été placé sous mandat de dépôt pour «viol», «meurtre avec préméditation», «torture», a déclaré le procureur de la République près le tribunal de Boumerdes, Khaled Hemmache, lors d’une conférence qu’il a animée, ce lundi 5 octobre 2020.

Concernant les faits, le procureur de la République est revenu sur les détails de l’assassinat de Chaima. Selon les conclusions de l’enquête préliminaire déclenchée par les services de sécurité après la découverte du corps, le 1er octobre dernier, «la victime a été violée, mutilée et brûlée dans une station-service abandonné de Thénia».

Selon le conférencier, l’accusé principal dans cette affaire s’est rendu, le 2 octobre à la brigade de gendarmerie de Thénia, afin de dénoncer l’agression de Chaima, par deux individus qu'il a accusé d'avoir brûlé la victime et abondonné dans une station-essence de la même localité, avant de revenir sur ses déclarations. «Le dénommé B. A , a avoué avoir conduit sa victime vers la station-service où il a eu des relations sexuelles avec elle, avant de la frapper jusqu’à ce qu’elle perde connaissance, puis brûler son corps avec de l’essence», a indiqué le procureur de la république.

Laissez un commentaire