IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Batna : Faiçel Drid et Abdelaziz Benkhanoufa sous mandat de dépôt
Publié le : 28 Février, 2021 - 19:45 Temps de Lecture 1 minute(s) 208 Vue(s) Commentaire(s)

Batna : Faiçel Drid et Abdelaziz Benkhanoufa sous mandat de dépôt

IMG

L’activiste du mouvement populaire Faiçel Drid a été placé sous mandat de dépôt, ce dimanche, par le juge d’instruction près le tribunal correctionnel de Batna, rapporte le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).

Faiçel Drid, connu aussi pour être le neveu de l’ancien président de la République Liamine Zeroual, a été arrêté jeudi dernier et son domicile perquisitionné par la police sur ordre du procureur. Selon le CNLD, l’activiste est poursuivi, entre autres, pour «atteinte au moral des troupes de l’armée, atteinte au président de la République, incitation à attroupement non armé et outrage à corps constitué».

Cité dans le même dossier, l’activiste Abdelaziz Benkhanoufa, arrêté ce dimanche devant le tribunal de Batna, a été, lui aussi, placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction, après avoir été entendu par le procureur de la République. Il est poursuivi des mêmes charges.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.