Pour rendre hommage à feu Idir Achour, syndicaliste, militant politique de la première heure et «pionnier du mouvement associatif de la région», décédé il y a deux ans, l’association Tizi Ouaklane a appelé ce mercredi, à un rassemblement citoyen pour le 3 avril prochain à Chabaoune, village de Ath Meloul, commune de Tichy. «Afin d'entretenir la mémoire de ce grand syndicaliste qui a milité pour une Algérie meilleure, l'association Tizi Ouaklane ne peut rester indifférente devant un tel événement d'autant plus que le regretté Idir Achour était l'enfant de ce village et l'un des pionniers du mouvement associatif de la région», indique un communiqué parvenu à notre rédaction ce mercredi.
«À cet effet, nous appelons l'ensemble des citoyens à une mobilisation générale afin de préparer cet hommage qui aura lieu le 03 avril 2021 à Chabaoune», précise le communiqué.
Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.