IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Bouira : deux militants convoqués par la police judiciaire
Publié le : 10 Février, 2020 - 15:40 Temps de Lecture 1 minute(s) 2656 Vue(s) Commentaire(s)

Bouira : deux militants convoqués par la police judiciaire

IMG

Deux militants et éléments actifs de la révolution populaire à Bouira ont été convoqués séparément, aujourd’hui, par la police judiciaire de la même wilaya dont ils sont originaires. Il s’agit de Nadir Betatache, militant du Front des forces socialistes (FFS) et Nabil Malki, très actif sur les réseaux sociaux, originaires tous les deux de la daïra de M’Chedallah.

Le premier a rapporté l’information sur son compte facebook en indiquant qu’il devra se présenter devant la brigade de la gendarmerie de la commune de Saharidj, circonscription faisant partie de la même daïra. Quant au deuxième, c’est le comité national pour la libération des détenus (CNLD) qui a publié l’information. Le CNLD précise que le jeune Nabil Malki est convoqué par le service cybercriminalité de la ville de Bouira pour «ses publications sur facebook».

Les deux militants n’ont pas précisé quand et s’ils répondront aux convocations. Ils ignorent aussi ce qui leur a été reproché.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.