IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Bouira : la jeune Wissem. S entame son 6ème jour en garde à vue
Publié le : 17 Janvier, 2022 - 11:00 Temps de Lecture 1 minute(s) 572 Vue(s) Commentaire(s)

Bouira : la jeune Wissem. S entame son 6ème jour en garde à vue

IMG

Interpellée le 12 janvier dernier, par la gendarmerie nationale, dans la wilaya de Bouira, la jeune Wissem. S, âgée de 24 ans, entame son sixième jour de garde à vue à la brigade de la gendarmerie de la Daïra de Bechloul. Aucune information n'a filtré quant au motif de son arrestation. Une arrestation qui a surpris plus d'un et suscite beaucoup d'interrogations, car «la jeune femme n'a jamais eu de liens ni avec le Hirak, ni avec aucune autre forme de militantisme», selon le témoignage de ses proches. Cependant, «elle aurait été arrêtée pour des écrits sur les réseaux sociaux».

Pour rappel, Wissem. S a été arrêtée par des gendarmes qui ont débarqué chez elle, dans la soirée du 12 janvier, en l'absence de sa famille qui s'était rendue à un enterrement. Son domicile a également été perquisitionné.

Soulignons que sa garde à vue pourrait être prolongée encore plus, en raison de la grève des avocats lancée jeudi dernier, pour dénoncer le nouveau régime fiscal introduit dans la loi de finances 2022.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.