IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Confirmation de la suspension des visas aux algériens par les Émirats Arabes Unies : Boukadoum...
Publié le : 22 Décembre, 2020 - 16:20 Temps de Lecture 1 minute(s) 1593 Vue(s) Commentaire(s)

Confirmation de la suspension des visas aux algériens par les Émirats Arabes Unies : Boukadoum taclé

IMG

Les Émirats Arabes Unies ont officiellement annoncé la suspension de l’octroi de visas aux ressortissants étrangers de 13 pays, à savoir la Syrie, le Liban, L’Irak, la Tunisie, la Libye, le Yémen, la Somalie, l’Iran, la Turquie, l’Afghanistan, le Kenya, le Pakistan mais aussi l’Algérie.

En effet, l’information a été confirmée par Abdallah Ben Zaid, ministre des affaires étrangères émiratie qui a précisé que la décision est «une mesure de prévention contre la pandémie du coronavirus» et qu’elle était «provisoire».

Aussi, en officialisant la suspension de la délivrance des visas à l’Algérie, entre autres, les Émirats Arabes Unies (EAU) tacle le gouvernement algérien qui par la voie du ministre des affaires étrangères Sabri Boukadoum, avait formellement démenti, en novembre dernier, l’information relayée par plusieurs médias dont Reuters.

Le département de Boukadoum avait, alors, qualifié celle-ci de «fausse», et que des «parties suspectes étaient derrière le document sur lequel figurait l’Algérie».

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.