IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Covid : coup de gueule d'une médecin de Sour El Ghozlane
Publié le : 08 Août, 2021 - 11:40 Temps de Lecture 1 minute(s) 572 Vue(s) Commentaire(s)

Covid : coup de gueule d'une médecin de Sour El Ghozlane

IMG

À Sour El Ghozlane, les médecins sont en colère. Une en particulier. En pleine épidémie de Coronavirus, elle constate que beaucoup d'algériens continuent d'ignorer les gestes barrières, ou encore les mesures mises en place par le gouvernement pour freiner l a maladie. Dans une video postée sur les réseaux sociaux, le médecin fait appel à leur sens des responsabilités

“ Les gens qui dansent et qui chantent dans les rues... il y en a marre de vous! C'est à cause de ceux là qu'il y autant de malades dans les hôpitaux”, lance t-elle à l'endroit des citoyens pue soucieux du respect des gestes barrières.

Par ailleurs, le médecin indique que l’hôpital de Sour El Ghozlane est non seulement saturé, mais que les patients viennent de toute parts.

“ À l’hôpital, il n'y a pas uniquement des gens originaire de la région, ils viennent aussi de M'sila, Mechedellah, Bouira, El Harrach, Alger...ils viennent de partout. Aussi, je vous demande d'être raisonnables. Nous avons besoin de raison”, poursuit-elle.

Laissez un commentaire