IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Délit de solidarité : plusieurs arrestations à Tizi Ouzou
Publié le : 19 Août, 2022 - 12:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 1029 Vue(s) Commentaire(s)

Délit de solidarité : plusieurs arrestations à Tizi Ouzou

IMG

Photo Archives

Plusieurs arrestations ont été opérées ce vendredi 19 août, dans la wilaya de Tizi Ouzou, parmi les lesquels des activistes et militants du Hirak, a rapporté le militant et ex-détenu du Hirak, Walid Nekkiche dans un post sur sa page Facebook.

Il s'agit, entre autres, de Rezki Imerzoukene, Aghiles Smail Bouraba, Mustapha Lardjani, Karim Lamichi et d'autres membres d'une association caritative, précise de son côté le militant Kaci Tansaout.

Selon ce dernier, les interpellés collectaient des aides destinées aux victimes et aux sinistrés des incendies qui ont frappé plusieurs wilayas de l’Est, il y a deux jours. Au moins 37 personnes sont mortes brulés ou asphyxiés et 226 autres ont été blessés à El Tarf, Souk Ahras et Sétif. On déplore également des dégâts considérables notamment au niveau du parc national d’El Kala et le parc zoologique de Berabtia dans la wilaya d’El Tarf.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.