IMG-LOGO
Accueil À la Lutte El Hayat TV suspendue pour avoir diffusé des propos polémiques sur l'Emir Abdelkader
Publié le : 21 Juin, 2021 - 19:10 Temps de Lecture 1 minute(s) 434 Vue(s) Commentaire(s)

El Hayat TV suspendue pour avoir diffusé des propos polémiques sur l'Emir Abdelkader

IMG

La chaine de télévision de droits privés El Hayat a été suspendue pour avoir avoir diffusé un contenu polémique lors d'une émission diffusée jeudi dernier, animée par son directeur général Habet Hanachi.

El Hayat a vu son autorisation de diffusion suspendue par l'Autorité de régulation de l'audiovisuel (ARAV), pendant une semaine et ce à partir de ce mercredi 23 juin, pour avoir diffusé une émission durant laquelle l'ancien député, Noureddine Aït Hamouda avait qualifié de "traitres", plusieurs personnalités nationales, en l'occurence le président Houari Boumediene, Massali El Hadj et l'Émir AbdelKader.

Par ailleurs, le gouvernement a officiellement réagi, ce lundi, à travers le ministre des Moudjahiddines, aux propos tenus par Noureddine Aït Hamouda lors de son passage sur la chaine El Hayat. Ce dernier a, en effet, annoncé qu'il se constituera partie civile dans le procès contre, estime -t-il, “ceux qui ont porté atteinte aux symboles de la nation....des hommes et femmes de la résistance populaire du mouvement national ou de la révolution du 1er novembre 1954”.

Laissez un commentaire