Le rendez-vous devait se tenir ce week-end à Azeffoun dans la wilaya de Tizi Ouzou. Mais le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a annoncé que son université d’été n’aura pas lieu « faute d’autorisation ».
En raison du refus des services de la wilaya de Tizi Ouzou, le parti du RCD ne pourra pas tenir son université d’été. Elle devait s’ouvrir cette année à Azzefoun, du 13 au 15 octobre prochains, a annoncé son président, Atmane Mazouz, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
Ce dernier indique que les services de la wilaya ont justifié leur refus, par « la tenue des élections locales partielles », alors que celles-ci « ne concernent pourtant que les deux communes de Aït Mahmoud et Aït Boumahdi » précise-t-il.
Aussi, le président du RCD affirme qu’une autre demande d’autorisation sera déposée auprès des services concernées pour pouvoir tenir son université d’été du 20 au 22 octobre prochains.
Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.