IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Fethi Ghares condamne le jugement prononcé contre Walid Kechida
Publié le : 04 Janvier, 2021 - 18:30 Temps de Lecture 1 minute(s) 356 Vue(s) Commentaire(s)

Fethi Ghares condamne le jugement prononcé contre Walid Kechida

IMG

Réagissant à la condamnation de l’activiste Walid Kechida, ce lundi 4 janvier 2021, le Coordinateur national du Mouvement démocratique et social (MDS), Fethi Ghares, a affirmé que «le pouvoir en place poursuit sa répression et continue à nous mettre devant le fait accompli en orientant les institutions de l’État et ses appareils contre les aspirations démocratiques du peuple algérien, tout en berçant d’illusions ceux qui veulent avoir une place au sein du pouvoir, par des concessions qu’il ne fera jamais». «Ce qui, selon lui, ne fera qu'accabler davantage le peuple qui souffre déjà de l'injustice de la ‘’Issaba’’ et de ses politiques basées sur le pillage et l'oppression».

Aussi, pour toutes ces raisons,«le peuple algérien continuera avec tous ses segments et classes, étudiants et ouvriers, femmes et hommes, jeunes et adultes, et de toutes les régions du pays, dans la lutte démocratique et pacifique pour le départ du régime et la construction d'un état de droits, de justice, de libertés et de souveraineté», ajoute Fethi Ghares.

Pour rappel, l’étudiant de 25 ans à l’université de Sétif, Walid Kechida, a été condamné à «trois ans de prison ferme» par le tribunal correctionnel de Sétif. La justicxe lui reproche, entre autres, la publication de Mèmes sur sa page facebook.

Laissez un commentaire