IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Fusillade à Paris : une étudiante algérienne gravement blessée
Publié le : 14 Avril, 2021 - 10:22 Temps de Lecture 1 minute(s) 1771 Vue(s) Commentaire(s)

Fusillade à Paris : une étudiante algérienne gravement blessée

IMG

Une fusillade a éclaté hier (mardi), en début d’après-midi, rue Michel-Ange, dans le XVIe arrondissement de Paris, devant l'hôpital Henry-Dunant, faisant deux victimes dont la première, "un homme âgé de 34 ans, connu des services de police, notamment pour trafic de drogue, meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs ».

La deuxième, quant à elle, a été gravement blessée, a indiqué l’association ADDRA (Algériens des deux rives et leurs Amis) sur sa page Facebook. Selon la même source, il s’agirait d’une jeune femme d’ «origine algérienne âgée de 34 ans, et étudiante non boursière ». « La victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital Georges Pompidou, où elle a été prise en charge. Elle se trouvait toujours dans un état grave en début de soirée. Son pronostic vital est engagé », a indiqué de son côté BFM-TV, en ajoutant que « la Croix rouge, dont dépend cet établissement privé, a précisé qu'elle était "salariée d'une société prestataire de l'hôpital ».

L’association ADDRA qui se dit inquiète de cette situation, a précisé «avoir pris contact avec les services consulaires pour intervenir sur le dossier de la victime toujours en état grave afin d’assurer l’assistance et la prise en charge».

Laissez un commentaire