IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Groupe ETRHB : les travailleurs appellent à un sit-in ce mercredi
Publié le : 16 Novembre, 2021 - 09:54 Temps de Lecture 1 minute(s) 388 Vue(s) Commentaire(s)

Groupe ETRHB : les travailleurs appellent à un sit-in ce mercredi

IMG

Après avoir épuisé toutes les voies de recours, les travailleurs du groupe ETRHB appartenant à l'homme d'affaire Ali Haddad actuellement en prison, ont décidé de monter d'un cran.

Dans un communiqué publié hier, ces derniers appellent à un sit-in devant la direction générale du groupe, ce mercredi 17 novembre. Les protestataires en appellent également à l'aide des pouvoirs publics pour sauver l'entreprise qui emplois près de 5000 personnes.

“Nous appelons tous les travailleurs et travailleuses du groupe ETRHB HADDAD et ses Filiales d'être présents pour un Sit-in la journée du Mercredi 17/11/2021 au niveau de La direction générale DEB à partir de 09h, Notre appelle est lancé aux pouvoirs publics afin d'intervenir et de trouver des solutions à nos revendications”, indique le texte.

Tout en exprimant leurs inquiétudes, les travailleurs du groupe sont convaincus que les pouvoirs publics “peuvent mettre les moyens qu'il faut pour assurer la survie de leur entreprise” et sauvegarder “leurs droits fondamentaux”. A cet effet, ils rappellent quelques-unes de leurs revendications à savoir, “le paiement des salaires, la réintégration des travailleurs licenciés" et "la sauvegarde de l'outil de travail et du plan de charge”.

Laissez un commentaire