IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Incendies à Tizi Ouzou et Béjaïa: 18 militaires morts et une vingtaine blessée, indique le MDN
Publié le : 10 Août, 2021 - 19:51 Temps de Lecture 1 minute(s) 531 Vue(s) Commentaire(s)

Incendies à Tizi Ouzou et Béjaïa: 18 militaires morts et une vingtaine blessée, indique le MDN

IMG

18 militaires dont un gendarme sont morts et 21 autres ont été blessés à différents degrés, lors de leur intervention dans les incendies qui se sont déclarés hier et se poursuivent encore aujourd'hui, dans la wilaya de Tizi Ouzou et Béjaïa, a indiqué le ministère de la défense nationale (MDN).

“Au cours de ses interventions, le ministère de la Défense nationale a enregistré malheureusement la mort de dix-huit (18) militaires dont un (01) gendarme, appartenant à un détachement du 57 bataillon léger d'infanterie, situé dans la région d'Ishlathen, et six autres blessés à différents degrés ”, indique le communique du MDN publié ce mardi sur sa page Facebook.

Par ailleurs, “18 autres militaires appartenant au quatrième bataillon d'infanterie indépendant, situé à Tala Hamdoun, dans la wilaya Béjaia, ont été bléssés, en sauvant 110 citoyens, entre femmes, hommes et enfants des flammes”, poursuit-on.

Laissez un commentaire

S'abonner à notre Bulletin d'Informations

Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.