IMG-LOGO
Accueil À la Lutte Interpellé lors du meeting de Ali Benflis, le journaliste Mustapha Bendjama sera présenté demai...
Publié le : 03 Décembre, 2019 - 23:45 Temps de Lecture 1 minute(s) 1921 Vue(s) Commentaire(s)

Interpellé lors du meeting de Ali Benflis, le journaliste Mustapha Bendjama sera présenté demain devant le procureur d’Annaba

IMG

Les tracas du journaliste et chef de rédaction du quotidien régional Le provincial, Mustapha Benjama, n’en finissent pas avec les services de sécurité de la wilaya d’Annaba. L’Avant-Garde Algérie a appris son arrestation, aujourd’hui, alors qu’il couvrait le meeting de Ali Benflis.

Militant actif de la révolution populaire et membre du collectif des journalistes libres, Mustapha bendjama a été interpellé et harcelé à maintes reprises par la police de sa région natale, Bône. Ce n’est pas tout. Il a été aussi placé sous contrôle judiciaire, récemment, et interdit de quitter le territoire.

Pour rappel, une centaine de personnes ont été interpellées, aujourd’hui, en marge du meeting organisé par Ali Benflis. L’Avant-Grade Algérie a appris la libération d’une partie des manifestants arrêtés, mais ignore, encore, si toutes les personnes interpellées étaient libérées ou pas  ? «Mustapha Bendjama sera présenté, demain, devant le procureur», déclare sur son mur facebook, le journaliste Akram Kharief.

Déclaration accordée par le journaliste Mustapha Bendjama pour l'Avant-Garde Algérie, lors de la première action des journalistes libres organisée le 15 novembre dernier à Alger

Laissez un commentaire