Dans un post publié sur le mur de la page Facebook du journaliste Khaled Drareni, affirme que le moudjahid Lakhdar Bouregaa va bien, il doit être transféré aujourd’hui au bloc pénitencier du service chargé des détenus à l’hôpital Mustapha Bacha selon la famille.
Le moudjahid Lakhdar Bouregâa, en détention à la prison d'El-Harrach depuis juin dernier, a été évacué en urgence, ce mardi, au centre hospitalo-universitaire (CHU) Mustapha-Pacha, pour une intervention chirurgicale suite à une occlusion intestinale, des rumeurs avaient, en effet, commencé à circuler hier, sur les réseaux sociaux sur la dégradation de son état.
Dans une publication sur son compte Facebook, Hani Bouregaâ, fils du Moudjahid, affirme que son père va bien et qu'il est actuellement à l’hôpital Mustapha Pacha. « El Hadj Bouregaâ est à l’hôpital Mustapha Pacha, il est vivant, pas la peine de vous inquiétez », écrit-il sur son mur.
Chaque week-end, recevez le meilleur de l'actualité et une sélection d'événements en vous inscrivant à notre bulletin d'informations.